Comment Cuisiner Parfait Tarte à l'ail confit

Tarte à l'ail confit. Merci pour toutes vos belles recettes. Pour changer de la quiche, de la tourte on passe à la tarte à l'ail confit. Vous allez voir c'est délicieux en entrée ou en plat accompagné d'une salade verte.

Facile et délicieux, l'ail confit est cuit dans l'huile d'olive et le thym jusqu'à devenir fondant en bouche. Le petit plus, c'est d'utiliser l'huile dans laquelle a mariné l'ail et de s'en servir pour faire revenir vos légumes ou dans une vinaigrette. Tarte aux pommes, boudin noir et oignons confits. Cuisine Tarte à l'ail confit est un amusement point, en plus cela finit par être extra spécial vaut si vous préparez vous-même. En utilisant les respectant 8 composants, vous pouvez démarrer la cuisson 4 actions. respectez les respectez section pour commencer la cuisson rapidement.

Ingrédients de Tarte à l'ail confit

  1. C’est 1 de pâte feuilletée.
  2. Préparez 3 de têtes d'ail (30 gousses environ).
  3. C’est 1 cs de miel.
  4. C’est 4 de à 5 brins de thym.
  5. Préparez 250 gr de tomme de brebis.
  6. Préparez 3 de oeufs.
  7. Préparez 30 cl de crème liquide entière.
  8. C’est de Sel, poivre.

Minis fours au bacon/ chèvre/confit d'oignon. Lapin confit au chou rouge et aux châtaignes. Recettes à l'ail Recettes au thym Cuisine familiale Recettes au laurier. Une recette pour sublimer ces petites pommes de terre très goûteuses.

Tarte à l'ail confit commencer à cuisiner

  1. Préchauffez le four a 190 degrés, foncez la pâte dans un moule..
  2. Séparez puis pelez les gousses d'ail, plongez les dans une casserole d'eau froide, portez à ébullition pendant 5 mins, renouvelez l'opération 1 fois. Égouttez les, ajoutez le miel et le thym effeuillé dans la casserole avec l'ail, faites blondir pendant 5 mins..
  3. Rapez le fromage de brebis, tapissez en le fond de tarte avec la moitié..
  4. Battez les oeufs et la crème liquide, salez, poivrez et versez sur le fromage, répartissez les gousses d'ail dessus, parsemez du restant de fromage et enfournez 35 mins, se déguste tiède..

Baissez le feu, ajoutez les gousses d'ail avec leur peau, le laurier et le romarin. Une tranche de citron confit à l'huile d'olive est délicieuse avec un filet de poisson par exemple 🙂 Note : faire de préférence plusieurs petits bocaux plutôt qu'un gros car ainsi ils ne restent pas longtemps. L'ail prend ici une toute autre dimension, cuit dans de l'huile d'olive jusqu'à ce qu'il soit fondant en bouche. Facile et délicieux, à faire absolument ! Jouez les véritables carnivores ce soir avec cette recette de tartare de bœuf accompagné de croutons à l'ail confit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *