Façon la plus simple de Cuisiner Savoureux Reese's healthy fait maison !

Reese's healthy fait maison !.

Préparation des aliments Reese's healthy fait maison ! est un amusement chose, en plus cela devient beaucoup plus spécial valeur si vous préparez vous-même. En utilisant les respectant 3 ingrédients, vous pouvez commencer la cuisson 7 étapes. respectez les respectez zone pour démarrer la cuisson rapidement.

Ingrédients de Reese's healthy fait maison !

  1. Préparez 160 g de chocolat pâtissier.
  2. Vous avez besoin 60 g de beurre de cacahuète.
  3. Vous avez besoin 10 g de sirop de fleur de coco ou sirop d'agave ou sirop d'érable.

Reese's healthy fait maison ! étape par étape

  1. Faire fondre la moitié du chocolat au bain-marie. Lorsque le chocolat est fondu, mettre du chocolat sur le fond des moules en silicone. Mettre les moules au réfrigérateur au moins 20 minutes..
  2. Pendant ce temps, préparer le beurre de cacahuète. Le beurre de cacahuète doit être crémeux. S'il est trop "dur", le diluer avec une c.à.s d'eau chaude en mélangeant bien. Rajouter de l'eau si nécessaire jusqu'à obtenir une texture onctueuse. Rajouter le sirop de fleur de coco et mélanger..
  3. Retirer les moules du réfrigérateur et mettre le beurre de cacahuète au centre, en étalant un petit peu. Remettre au réfrigérateur..
  4. Faire fondre la deuxième partie du chocolat au bain marie. Lorsqu'il est fondu, terminer le montage des reese's en le répartissant sur le beurre de cacahuète en prenant soin de bien étaler et combler l'espace entre le beurre de cacahuète et le chocolat du dessous..
  5. Laisser au réfrigérateur reposer encore 1h au frais. Au bout d'une heure, vous pouvez les démouler, à conserver dans une boite toujours au frais. Les sortir 2 ou 3 minutes avant la dégustation !.
  6. 🥜 Pour un équilibre parfait, je mets dans les moules la même quantité, par couche, de chocolat que de beurre de cacahuète. Ici, 10g de chocolat, 10g de beurre de cacahuète & 10g de chocolat..
  7. 🥜Si vous n'avez pas de petit moule en silicone, vous pouvez toujours le faire dans un grand et découper des carrés ensuite. Régalez-vous sans culpabiliser. Retrouvez d'autres recettes sur mon insta @les_petits_conseils_healthy..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *